Description de la méthode Dialogs
Le texte qui suit a été obtenu à partir de l'aide d'Excel.
Il suffit de sélectionner le mot Dialogs dans la feuille Macro et de choisir la touche F1 (PC) ou Cmd-/ (Mac).Dialogs, méthode
Renvoie un objet qui représente une seule boîte de dialogue prédéfinie.
Syntaxe : Application.Dialogs(index)
Index : Une constante prédéfinie. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Remarques.
Remarques :
L'utilisation des méthodes Dialogs et Show vous permet d'afficher environ 200 boîtes de dialogue prédéfinies. Une constante est attribuée à chacune d'entre elles. Toutes ces constantes commencent par "xlDialog".
Pour consulter le tableau des constantes disponibles et la liste de leurs arguments correspondants, reportez-vous à la rubrique Listes des arguments des boîtes de dialogue intégrées.
Vous pouvez également utiliser l'Explorateur d'objets pour parcourir la liste des constantes de boîtes de dialogue. Dans le menu Affichage, cliquez sur Explorateur d'objets. Sélectionnez tout d'abord la bibliothèque Microsoft Excel, puis l'objet Constants. Faites défiler la liste de la zone Méthodes/Propriétés jusqu'à ce que vous trouviez les constantes commençant par "xlDialog". Les constantes correspondent à des noms de boîtes de dialogue; par exemple, la constante de la boîte de dialogue Chercher est xlDialogFindFile.
Revenir à "OuvrirDonnées"